Le monde est énergétique, Christian d’ Estivel
Prendre soin de soi, des êtres et des lieux dans une nouvelle ère vibratoire.
Le Livre
Le monde est énergétique – prendre soin de soi, des êtres et des lieux dans une nouvelle ère vibratoire.
Nous sommes toutes et tous reliés continuellement à un champ d’énergie infini.
Dans une ère où l’énergétique nous interroge et nous fascine, comprendre son utilité et son fonctionnement devient indispensable pour notre évolution et notre sérénité.
Initiés ou amateurs curieux de l’énergétique, ce livre vous guidera avec la méthode claire, efficace et généreuse de Christian d’Estivel. Ressentir les énergies, améliorer sa santé émotionnelle, mentale et physique, évoluer spirituellement, monter en vibration : cet ouvrage détaillera les techniques et les protocoles pour prendre soin de soi, des êtres et des lieux dans cette nouvelle ère vibratoire, afin d’améliorer son quotidien et de suivre son Chemin de Vie.
Vous découvrirez des conseils et des schémas clairs permettant de réaliser le bilan énergétique d’une personne ou d’un lieu, à l’aide d’un pendule et d’outils de mesure. Vous dépasserez également les peurs, les culpabilités et les blessures vous retenant de vivre pleinement. L’ère que nous traversons peut être ressentie comme en dysharmonie et perturbante. Une pratique éclairée et régulière vous aidera à éloigner les maux du corps et de l’esprit, à atteindre de nouveaux niveaux de conscience et une fréquence vibratoire plus élevée, et ainsi, à vous épanouir dans cette nouvelle ère.
L’auteur
Christian d’Estivel est énergéticien, géobiologue et conférencier. Cet ouvrage est son premier livre et constitue une synthèse de son enseignement et de ses soins auprès de milliers de personnes et de leurs lieux de vie. Il s’adresse à celles et ceux qui souhaitent intégrer les principes énergétiques dans leur quotidien, afin d’évoluer et de vivre en accord avec leur nature multidimensionnelle.
#chakras #ChristianDEstivel #SantéMentale #ConscienceSpirituelle #developpementpersonnel
Laisser une reponse