Fauves, Mélissa Da Costa

Au cœur de l’arène, où l’ivresse du danger
Voir le Livre ici… « Fauves » Le Livre De Mélissa Da Costa
Lire aussi cet Article…« S’enrichir sans se trahir » de Maëlle Caravaca Et Julien Benayoun : Un manifeste déjargonné qui prône un placement aligné sur des valeurs éthiques et durables
Le Livre
Fauves
« Je veux jouer avec le feu, trembler, sentir la morsure de la mort. Défier les instincts les plus brutaux, les plus sauvages, et les dépasser. »
Comment s’échapper de sa cage ?
C’est l’obsession des fauves mais aussi celle de Tony, dix-sept ans, lorsqu’il rejoint un cirque itinérant après avoir fui la violence de son père.
Faire face aux bêtes, affronter ses propres démons…
Le nouveau roman de Mélissa Da Costa nous propulse au cœur de l’arène, où l’ivresse du danger fait oublier la mort.
Une fresque magistrale, portée par une écriture tendue et charnelle.
Auteur
À 35 ans, Mélissa Da Costa est l’une des romancières les plus lues de France. Ses romans sont traduits dans 40 pays. Depuis le succès de Tout le bleu du ciel (2019, prix des lecteurs du Livre de Poche-Littérature, prix Alain-Fournier, adapté en 2024 en bande dessinée), elle se consacre à l’écriture. Après Les Lendemains (2020), Je revenais des autres (2021), Les Douleurs fantômes (2022), La Doublure (2022), Les Femmes du bout du monde (2023) et Tenir debout (2024), Fauves est son septième roman publié aux Editions Albin Michel.
#LittératureFrançaise #Fauves #MelissaDaCosta















Laisser un commentaire