GRANDE INTERVIEW : Charles Adrianssens & Paul Montjotin : "Le temps est un objet très complexe. Sa définition même pose problème."

Didier Raoult, Médecin résistant ? Par Bettina flores

Une enquête sociologique au cœur de la crise politique et médiatique du Covid-19.

Dans cet essai Bettina Flores, après s’être penchée sur la biographie familiale du Professeur Didier Raoult qui a fait l’actualité dès mars 2020, nous livre son analyse de la crise mondiale du Covid-19 à l’aide de données sourcées.

Elle nous propose une réflexion documentée sur les enjeux à la fois historiques, sociaux et anthropologiques qui traversent notre civilisation occidentale.

Après avoir enseigné comme Chargée de cours en Communication dans des universités parisiennes et au Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris une douzaine d’années, Bettina Flores s’est installée dans le Sud de la France.

Elle se consacre dorénavant à l’écriture de romans historiques, policiers, biographie, essais, articles en Sociologie et en Anthropologie Sociale dans des revues et des ouvrages collectifs, dont un certain nombre a été publié sous sa vraie identité Elisabeth Campagna-Paluch.

LaPresseDuSoir : Une façon nouvelle et innovante de lire l'actualité