GRANDE INTERVIEW : Charles Adrianssens & Paul Montjotin : "Le temps est un objet très complexe. Sa définition même pose problème."

La pensée positive, Angelo Giardino

⛔ Arrêtez de vous inquiéter de ce que vous auriez dû faire et inquiétez-vous de ce que vous pouvez faire MAINTENANT !

Le guide complet pour cesser de trop penser et utiliser le pouvoir de l’esprit de manière constructive.

Calmez l’anxiété, retrouvez l’équilibre et atteignez vos objectifs.

Ne condamnez pas vos pensées !

Apprenez à utiliser votre esprit en votre faveur !

Pensez-vous que l’anxiété et les palpitations vous ont condamné pour le reste de votre vie ?

Vous êtes-vous jamais arrêté, pour penser ne serait-ce que au nombre de situations en apparence incontrôlables dont vous vous êtes sorti ?

La santé mentale est souvent reléguée au second plan et sous-estimée, pourtant c’est précisément la pensée positive qui nous permet de trouver des solutions aux situations difficiles, de mieux planifier notre avenir et de prendre des décisions réfléchies.

En fait, notre cerveau cache, entre autres fonctions, la capacité de s’adapter à un événement ou une période traumatisante.

La procrastination, les mauvaises habitudes et les vices incontournables sont autant de conditions qui constituent un palliatif apparent et alimentent ainsi le sentiment général d’échec.

Il est essentiel de savoir comment canaliser nos pensées négatives en des stimuli constructifs qui permettent de dépasser le désordre intérieur et les pensées excessives.

Vous trouverez dans ce manuel deux ouvrages qui vous aideront à appréhender les problèmes et les troubles dont vous souffrez, puis à élaborer des stratégies efficaces pour y faire face, étape par étape

Avec une approche directe, claire et engageante, ce livre vous guidera comme un compagnon à la découverte les informations pour changer leur vie pour le mieux.

Il est temps de stabiliser votre esprit et de prendre votre vie en main !


ÉQUILIBRER L’ANXIÉTÉ
Reconnaître les manifestations de l’anxiété à un stade précoce permet d’en atténuer les effets plus tôt, afin de réagir de manière appropriée et de ne pas perdre le contrôle de soi. Ce livre contient des techniques de respiration, des exercices faciles à appliquer et des traitements naturels de toutes sortes, afin de nous permettre d’agir indépendamment et de calmer les symptômes, ainsi que de prévenir les crises plus aiguës. En éliminant le flux des pensées négatives incessantes, on nettoie l’esprit et on l’équilibre, ce qui permet d’être prêt pour la phase suivante.


CONNAÎTRE VOTRE POTENTIEL
Chacun d’entre nous aimerait éviter de vivre une défaite, qu’elle soit sentimentale, liée à un projet ou au travail. Dans ce passage, nous analysons la résilience inhérente mais recouverte de poussière de notre cerveau. La résilience et la volonté constituent le véritable pouvoir de changer sa vie, une clé pour s’adapter aux changements inévitables et temporaires avant de conquérir nos objectifs.


TRANSFORMER NOS PENSÉES
Dans cette partie, nous allons nous plonger dans les processus inconscients que notre cerveau utilise pour échapper aux situations stressantes, afin de déjouer ce que l’on appelle l’  » économie d’énergie « . Bien qu’il s’agisse apparemment d’un mécanisme inoffensif, en réalité, fuir les problèmes et se distraire ne nous procure qu’un sentiment de bien-être momentané et développe ainsi en nous l’idée qu’il sera trop tard. L’éradication de la procrastination et l’adoption d’habitudes constructives constituent le véritable bien-être à rechercher sur le long terme et seront expliquées en détail dans ces lignes.


SAISIR LE BONHEUR DANS SA VIE.

La sérénité mentale qui nous permet de dormir toute la nuit et d’avoir des idées claires pendant la journée pour poursuivre nos projets est le but à atteindre. L’erreur la plus courante que font les gens est de croire qu’il ne devrait y avoir aucun souci ni aucune incertitude d’aucune sorte. Dans ce dernier chapitre, nous allons définir l’état d’esprit approprié, capable de répondre avec confiance et objectivité à toutes les conditions futures. La plasticité cérébrale est notre plus beau cadeau pour retrouver une vie positive.

LaPresseDuSoir : Une façon nouvelle et innovante de lire l'actualité