GRANDE INTERVIEW : Charles Adrianssens & Paul Montjotin : "Le temps est un objet très complexe. Sa définition même pose problème."

Meri Jaan de Océane Ghanem

Meri Jaan de Océane Ghanem

Ola est verte de rage : en plus de s’être fait larguer par l’homme qu’elle prenait pour son meilleur ami et l’amour de sa vie, voilà qu’il convole avec sa grande sœur ! — Ne sois pas surprise, Ola ! lui a-t-il lancé par-dessus son épaule, en claquant la porte du petit appartement qu’ils partageaient depuis six ans.

Lire aussi cet Article… La chanteuse Ferielle

Tu le savais déjà… Blessée, puis vexée, Ola finit par admettre que… oui, peut-être… elle ne comprend rien aux hommes. Ni au sexe. Alors, avec l’aide de ses meilleurs amis, elle échafaude une liste de 52 défis à réaliser sur 1 an.

Tout ce qui lui a toujours semblé en dehors de sa portée, beaucoup trop osé pour une gentille fille dans son genre, est désormais inscrit à l’encre noire sur son carnet.

Mais c’était sans compter sur l’intervention de Saint Hunderson, son sublime voisin, et accessoirement, le meilleur ami de son ex. Qui ne l’a jamais laissée indifférente, avec lequel elle partage de sombres secrets, et qui n’a décidément rien d’un saint homme !

La vilaine petite chenille deviendra-t-elle un joli papillon ?

Ou risque-t-elle de se brûler les ailes avant même d’avoir pu apprendre à voler ?

Océane Ghanem vit dans le nord de la France, à proximité de la Belgique et du Luxembourg. Passionnée de lecture et d’écriture depuis son plus jeune âge, elle a une prédilection pour les histoires d’amour passionnelles et compliquées – de celles qui laissent une petite trace sur le coeur.

Découverte sur Wattpad en 2017 grâce à ses premiers romans, Blue Belle et L’âme Bleue, elle s’est lancée dans le monde de l’édition et ne s’est plus jamais arrêtée de mettre sa plume à contribution de tous les personnages qui vivent dans sa tête.

LaPresseDuSoir : Une façon nouvelle et innovante de lire l'actualité