« Winter In Paris », Sarah Brightman
Le Making Of du Bonheur est Multicolore (chanson de Jean-Jacques Goldman)
Sarah Brightman, la renommée soprano britannique, dévoile son album de Noël ‘Winter In Paris’ le 17 novembre 2023.
Cet opus, enregistré entre le Royaume-Uni, la France, le Québec et l’Allemagne, promet des surprises uniques pour réchauffer les cœurs en hiver.
Lire aussi cet Article… Dans les Profondeurs du Capitalisme Moderne : Jean-Claude Michéa et ses Regards depuis la France Périphérique
‘Winter In Paris’ propose des inédits, dont un nouveau Ave Maria en duo avec Vincent Niclo, ainsi que des versions revisitées de célèbres chansons telles que ‘I Believe I Father Christmas’, ‘Amazing Grace’, ‘Colder Than Winter’, ‘Arrival’, ‘Happy Xmas (War Is Over)’, ‘Silent Night’, ‘La Luna’ et ‘Pie Jesu’, enregistrées à l’Iconique Christ Church Spitalfields de Londres.
Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. Sarah Brightman offre une reprise du hit ‘Voyage, Voyage’ avec Gregorian, un groupe de chants grégoriens en tournée mondiale, et présente également ‘Done’, une chanson enregistrée pour l’Unesco, où elle est ambassadrice pour la Paix.
L’album ‘Winter In Paris’ propose un cadeau spécial avec ‘Le Bonheur est Multicolore’, titre écrit et composé par Jean-Jacques Goldman. Interprétée par Sarah Brightman avec deux enfants de 7 et 10 ans, cette chanson, créée en 2013 par les élèves de l’école Prado-Plage à Marseille en collaboration avec Jean-Jacques Goldman, est un hommage vibrant.
La production de cette chanson exceptionnelle est assurée par le réalisateur Mathieu Brisset et le talentueux Marvin Marchand. À noter, la participation de Stéphane De Sousa, enseignant de profession, à la guitare acoustique, apportant une symbolique forte dans une ère où ce métier revêt une importance cruciale. »
Laisser un commentaire