GRANDE INTERVIEW : Charles Adrianssens & Paul Montjotin : "Le temps est un objet très complexe. Sa définition même pose problème."

Caesar Spencer sort son premier album « Get Out Into Yourself »

Caesar Spencer sort "Get Out Into Yourself"

Le chanteur Caesar Spencer sort son premier album « Get Out Into Yourself  » sur le label Modulor.

On retrouve sur le disque des invités de choix comme Jacqueline Taïeb, Jo Wedin, Jean Felzine, Gilles Tandy et Mareva Galanter.

Lire aussi cet Article… Les 50 voyages à faire dans sa vie selon Le Routard

L’album de ses rêves

Caesar Spencer a tout simplement décidé d’enregistrer l’album de pop de ses rêves dans la lignée de Lee Hazlewood, Pete Doherty ou Morrissey, et de rendre hommage à la musique de notre pays.

« Je voulais démontrer qu’en France, il y a une sophistication dans la créativité musicale qui n’existe nulle part ailleurs. Je prends mon univers anglo-saxon et je le déplace dans un contexte français avec tous les personnages qui vont avec. C’est à la fois étrange, et fascinant. « 

Ce disque célèbre la luxuriance de la pop avec des arrangements baroques et une qualité d’écriture digne des meilleurs songwriters.

Amoureux de la France et de sa culture, il parvient à mélanger ses influences rock anglo-saxonnes (The Kinks, David Bowie, The Smiths…), et une certaine sophistication française.

Caesar Spencer est un chanteur Anglais, né au Pérou, également Suédois, résident aujourd’hui en France.