GRANDE INTERVIEW : Charles Adrianssens & Paul Montjotin : "Le temps est un objet très complexe. Sa définition même pose problème."

Guérir l’impossible : le magnifique livre de Christopher Laquieze

 Guérir l'impossible - Une philosophie pour transformer nos souffrance en forces de Christopher Laquieze

 » Un voyage émotionnel captivant : courage, résilience et inspiration pour les cœurs en quête de changement.  » – Marie Robert

 » Majeur et incontournable. L’auteur dévoile l’essence de la résilience dans un monde en quête d’exploration intérieure. Un incontournable pour toute personne désirant explorer son monde intérieur.  » –Yannick Alain

 » De la souffrance à la sérénité. Un récit foisonnant et percutant, où philosophie rime avec guérison émotionnelle. Précieux et efficace.  » –Mathias Lebœuf

Lire aussi cet Article… Comprendre les chakras pour les débutants, Matthias Kupka

​Toutes les clefs pour transformer ses souffrances en forces !

Dans un monde en constante évolution, où les incertitudes et les défis sont de plus en plus nombreux, la résilience est devenue une compétence vitale pour affronter les difficultés de la vie quotidienne.

Les philosophes se concentraient déjà dans l’antiquité sur des questions pas si différentes de celles d’aujourd’hui  » Comment gérer ma colère ? « ,  » Quelle est la meilleure façon d’atteindre la paix et le bonheur ? « ,  » Comment faire face aux situations difficiles et délicates auxquelles je suis confronté ? « .

Ces questions étaient bien plus qu’importantes à leurs yeux car leurs réponses étaient une porte ouverte vers un monde meilleur.

Dans ce livre, nous explorons comment la philosophie peut nous aider à développer notre résilience et à naviguer dans un monde en constante mutation. En explorant les 20 fondements essentiels à la vie grâce aux idées des plus grands philosophes tels que Épictète, Spinoza, Marc Aurèle, Sénèque ou encore Socrate, nous verrons comment la philosophie peut nous aider à surmonter les obstacles et à trouver notre propre voie dans la vie.

En passant par la psychologie de la résilience, la science et sagesse des traumatismes et enfin terminer par une vision plus spirituelle de notre être.

Ce livre est un guide pratique et unique en son genre pour tous ceux qui cherchent à renforcer leur résilience et à vivre de manière plus consciente et épanouissante.

Dans cet ouvrage, Christophe Laquieze nous donne tous les clefs pour réussir à transformer ses souffrances et traumatismes en forces afin d’avance sereinement sur notre chemin de vie.

Christopher Laquieze est philosophe et spécialiste en analyse comportementale.

Il décide de lier des thèmes importants de la vie quotidienne tels que la résilience. La confiance en soi ou encore le courage avec une vision philosophique et un raisonnement révolutionnaire.

Fondateur du mouvement philosophique « Le Banquet de la Connaissance » et conférencier professionnel. Christopher utilise la philosophie pour la faire sortir des universités et la transforme en un outil pratique.

Un parcours atypique. une vision du monde différente et aujourd’hui plus de 600 000 personnes le suivant sur les réseaux sociaux.

Christopher décide d’emmener une vision plus jeune et optimiste au monde.

Un monde où la philosophie devient pratique.

LaPresseDuSoir : Une façon nouvelle et innovante de lire l'actualité