GRANDE INTERVIEW : Charles Adrianssens & Paul Montjotin : "Le temps est un objet très complexe. Sa définition même pose problème."

La Méthode Glucose Goddess de Jessie Inchauspé

La Méthode Glucose Goddess - Le programme scientifique de 4 semaines pour réduire vos fringales, retrouver votre énergie et vous sentir en pleine forme
La Méthode Glucose Goddess - Le programme scientifique de 4 semaines pour réduire vos fringales, retrouver votre énergie et vous sentir en pleine forme

Le programme scientifique de 4 semaines pour réduire vos fringales,

Retrouver votre énergie et vous sentir en pleine forme.

Fringales ? Fatigue chronique ? Accro au sucre ? Problèmes hormonaux ? En mauvaise santé ?

Votre glycémie joue sûrement aux montagnes russes.

Ce livre est votre solution.

Lire aussi cet Article… Zéro sucre, Bérengère Philippon

Dans son premier livre, Faites votre glucose révolution, Jessie Inchauspé présentait le rôle crucial du glucose dans l’organisme et livrait dix conseils scientifiques pour lisser votre glycémie et vous libérer de nombreux symptômes.

Avec La Méthode Glucose Goddess, elle présente son programme de quatre semaines et en quatre étapes pour intégrer ces conseils facilement, ludiquement, et sans se priver.

Dans cet ouvrage tant attendu, vous trouverez plus de cent recettes, un carnet de notes, ainsi que les témoignages et conseils de deux mille sept cents personnes qui ont testé le programme en avant-première.

Cette méthode agit de façon puissante sur la santé et vous aidera à retrouver une énergie sans limite, à dire adieu aux fringales, ralentir le vieillissement, combattre l’inflammation, retrouver un équilibre hormonal, dormir mieux que jamais, faire reculer le diabète et adopter des habitudes pour la vie.

Sans compter les calories, et en mangeant tout ce que vous aimez.

Jessie Inchauspé est une biochimiste et vulgarisatrice scientifique française. Son premier livre, Faites votre glucose révolution, s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde et a été traduit dans quarante langues.

Elle est titulaire d’une licence en mathématiques du King’s College de Londres et d’un master en biochimie de l’université Georgetown.

LaPresseDuSoir : Une façon nouvelle et innovante de lire l'actualité