GRANDE INTERVIEW : Charles Adrianssens & Paul Montjotin : "Le temps est un objet très complexe. Sa définition même pose problème."

Le Don suprême de Paulo Coelho

Le Don suprême de Paulo Coelho

Le nouveau Paulo Coelho

Aimer abondamment, c’est vivre abondamment.

« Ce livre hypnotique est un voyage initiatique au tréfonds de l’amour, un chemin apaisant vers la sagesse, qui se feuillette comme une douce caresse. »

Léonard Desbrières
Le Parisien Week-end

Lire aussi cet Article… Lorsque Christiane Taubira nous parle de sa mère

Le Don suprême, comme notre bien le plus précieux.

« J’aurais beau parler toutes les langues des hommes et des anges, s’il me manque l’Amour, je ne suis qu’un cuivre qui résonne, une cymbale retentissante. »

À la fin du XIXᵉ siècle, Henry Drummond, jeune Écossais tout juste rentré d’Afrique, livra une interprétation de la Lettre de saint Paul aux Corinthiens qui captiva son auditoire et fut considérée comme l’un des textes les plus beaux jamais écrits sur l’amour. En conséquence, il est bon.

À travers ces pages, Paulo Coelho en propose une adaptation vibrante et nous offre ainsi des perles de sagesse pour apprendre à vivre mieux en cultivant l’amour, le trésor de l’âme, le Don suprême, comme notre bien le plus précieux.

Paulo Coelho est l’un des écrivains les plus lus dans le monde. Il est né à Rio de Janeiro.

Ses livres ont été traduits en 83 langues et vendus à plus de 320 millions d’exemplaires.

L’Alchimiste, paru en 1988 au Brésil, est un best-seller mondial.

En 2007, il a été nommé Messager de la paix de l’ONU. Également membre de l’Académie brésilienne des lettres, il a reçu de nombreux prix et décorations.

Son dernier ouvrage La Voie de l’archer (2019), illustré par Christoph Niemann, a rencontré un vif succès.