GRANDE INTERVIEW : Charles Adrianssens & Paul Montjotin : "Le temps est un objet très complexe. Sa définition même pose problème."

LEV est le titre du nouvel album de la chanteuse Noga

Entre world, jazz, et musique classique, la chanteuse Noga annonce son nouvel album

« Tout le monde est perdu, tout le monde se cherche… et l’on pense trouver la réponse en soi… et si elle se trouvait dans la connexion aux autres et aux générations précédentes ?« 

Noga

LEV le nouvel album de Noga sort en avril 2023.

Avec ce disque, la musicienne suisse nous éblouit et nous démontre le pouvoir transformateur de la voix. Elle nous rappelle à l’épure et à sa beauté comme autant de forces à se réapproprier. Et nous insuffle cette énergie fédératrice et nourricière telle qu’elle nous l’adresse en concert.

Noga prend appui, en hébreu, sur des poèmes millénaires, pour faire face au chaos de notre époque. Avec son groupe de musiciens complices, elle convoque des sons très actuels et invite à un voyage dessiné à partir de psaumes. Vibrations positives et bienfaisantes.

LEV est un album organique, avec des touches d’électronique subtiles qui créent des textures sonores singulières aux émotions libres. Sur fond classique et allures jazz, la musique se teinte de notes tribales, d’éclats moyenâgeux, d’accents méditerranéens, de réminiscences hippies, pop ou fifties… dans un paysage rythmé par la pulse des percussions et la voix bienfaisante de Noga.

Chanteuse, auteure, compositrice, Noga est aussi improvisatrice et performeuse.