GRANDE INTERVIEW : Charles Adrianssens & Paul Montjotin : "Le temps est un objet très complexe. Sa définition même pose problème."

Soy De Cuba sort Viva La Vida !

Voici conté le destin d’Ayala et de Jesus

Soy de Cuba est de retour à Paris du 14 au 26 mars 2023 au 13ème Art pour quatorze séances exceptionnelles du spectacle Viva La Vida !

Et le 4 avril 2023 au centre des congrès de Aix-les-bains.

Cigares, mojitos, architecture coloniale, sublimes américaines aux chromes rutilants… le public est immédiatement propulsé dans la moiteur des nuits à La Havane, humant ainsi l’atmosphère si singulière de la fameuse île des Caraïbes.

L’histoire de Viva La Vida, c’est la rencontre de deux étoiles, une danseuse cubaine hors-pair et un boxeur d’une élégance d’exception que tout semble pourtant opposer. Sauf, peut-être, la salsa… et l’amour !

Voici conté le destin d’Ayala et de Jesus, deux étoiles en route vers le firmament de leur art, dans une lutte sans merci pour la vie.

De la vénérable manufacture de cigares où l’on pousse souvent les tables le soir pour faire place à la musique et à la danse jusqu’aux mythiques salles de boxe hors d’âge de La Havane, en route pour une comédie musicale en forme de voyage inoubliable aux rythmes cubains, interprétée par des musiciens et danseurs parmi les meilleurs de leur île.

Voici « Soy de Cuba II », un hymne à la liberté́ absolue et à la vie, pour clamer haut et fort, sur fond de musiques colorées et de danses fiévreuses : Viva la vida !

  • Directeur Musical : Rembert Egues
  • Directeur artistique et mise en scène : Michaël Xerri et Julie Dayan
  • Conception vidéo : Michaël Xerri
  • Chorégraphies : Dieser Serrano Garcia