Les pouvoirs cachés de l’invisible, Dr Jean-Jacques Charbonier
Lors de cette dernière décennie, le docteur Charbonier a pratiqué des séances d’hypnose collective sur des dizaines de milliers de personnes.
Le Livre
Lors de cette dernière décennie, le docteur Charbonier a pratiqué des séances d’hypnose collective sur des dizaines de milliers de personnes.
À partir des très nombreux témoignages époustouflants recueillis dans ces circonstances, cet infatigable chercheur nous expose dans cet ouvrage révolutionnaire les conclusions logiques qui se sont imposées à lui.
Celles-ci font voler en éclats tout ce que l’on pensait savoir sur le fonctionnement de l’au-delà, sur la vie des défunts dans cette nouvelle dimension et sur la manière de les contacter.
On apprendra qu’il est également possible de connecter les mémoires des lieux qui nous entourent et les mondes extraterrestres pour obtenir d’étonnantes révélations ou encore de recevoir des soins énergétiques d’une efficacité restée jusque-là insoupçonnée.
Sans tabou, le docteur Charbonier retrace le chemin qui l’a conduit à entreprendre ces investigations « hors-normes » et toutes les difficultés qu’il a rencontrées pour les mener à bien.
Quand l’invisible révèle ses pouvoirs cachés, toutes les certitudes s’effondrent pour transformer l’humain en un être spirituel momentanément et transitoirement incarné.
Biographie
Après avoir exercé l’anesthésie réanimation pendant trente-cinq ans, le Docteur Jean-Jacques Charbonier consacre désormais l’intégralité de son activité professionnelle à l’hypnose.
Plus de 25 000 personnes ont participé à ses ateliers de Trans Communication Hypnotique (ou TCH) qu’il a débutés en 2014 au Canada.
Il vient de mettre au point une nouvelle technique : le High concept (Hyper Immersion Géo localisée Hypnotique) qui rencontre déjà un franc succès.
Scientifique controversé, il est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages traduits dans de nombreux pays et est reconnu comme étant un des meilleurs spécialistes mondiaux sur les EMI (expériences de mort imminente).
Laisser un commentaire