GRANDE INTERVIEW : Charles Adrianssens & Paul Montjotin : "Le temps est un objet très complexe. Sa définition même pose problème."

Dans mon obscurité de Valentin Musso

Dans l’ombre de la vérité : Un suspense psychologique captivant de Valentin Musso

Dans mon obscurité de Valentin Musso

Et s’il fallait affronter l’obscurité pour trouver sa vraie lumière ?

Ludivine, une lycéenne de 17 ans, tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Mais le garçon étrange et secret qui l’attire fait peser sur elle un danger dont elle est loin de se douter.

Lire aussi cet Article… Frères et sœurs sans rivalité : Découvrez la nouvelle mise à jour du livre d’Adele Faber et Elaine Mazlish pour des relations harmonieuses.

Emma, correctrice de 24 ans, mène une vie bien réglée.

Jusqu’au jour où des événements étranges viennent bouleverser son quotidien et la plonger dans la terreur. Quelqu’un la harcèle-t-il ?

Ou la solitude et les lourdes épreuves qu’elle a traversées la font-elles sombrer dans la paranoïa ?

Zora, 34 ans, travaille à l’unité des affaires non résolues de la Brigade criminelle de Paris. Dans le dos de ses supérieurs, elle prend le risque de rouvrir un vieux dossier portant sur une disparition inquiétante. Ses recherches officieuses vont la conduire dans sa ville natale, où elle mettra au jour une terrible vérité…

Trois femmes unies par un lien secret, qui devront se battre pour faire face à une menace invisible.

Dans ce roman aux rebondissements plus inattendus les uns que les autres, Valentin Musso tisse un suspense psychologique implacable et nous manipule jusqu’aux dernières pages.

Valentin Musso est né en 1977. Agrégé de lettres, il enseigne la littérature dans les Alpes-Maritimes. Il est l’auteur de plusieurs romans, dont Les Cendres froides et Le Murmure de l’Ogre, prix Sang d’encre des lycéens et Prix du polar historique.

LaPresseDuSoir : Une façon nouvelle et innovante de lire l'actualité