GRANDE INTERVIEW : Charles Adrianssens & Paul Montjotin : "Le temps est un objet très complexe. Sa définition même pose problème."

Frères et sœurs sans rivalité : Découvrez la nouvelle mise à jour du livre d’Adele Faber et Elaine Mazlish pour des relations harmonieuses.

Frères et sœurs sans rivalité : Découvrez la nouvelle mise à jour du livre d’Adele Faber et Elaine Mazlish pour des relations harmonieuses.

Découvrez la nouvelle mise à jour du livre d’Adele Faber et Elaine Mazlish pour des relations harmonieuses

Adele Faber et Elaine Mazlish refusent d’accepter l’idée que les taquineries constantes, les bagarres et les disputes sont le prix à payer pour avoir plus d’un enfant.

À partir de leurs expériences personnelles et des centaines d’ateliers qu’elles ont menés partout aux États-Unis, les auteures ont développé des façons simples – mais étonnamment efficaces – de réduire les conflits en faisant appel à la bonne volonté des frères et sœurs.

Des réflexions et des récits de parents viennent éclairer chaque habileté.

Ce livre, qui vient d’être mis à jour, entraîne des prises de conscience sans précédent concernant les relations entre frères et sœurs et montre comment intégrer ces idées dans nos vies quotidiennes..

Lire aussi cet Article : Seule : le nouveau Nesrine Slaoui

Adele Faber et Elaine Mazlish, dont les différents ouvrages sur la communication entre adultes et enfants ont été traduits dans plus d’une trentaine de langues, sont les auteures du bestseller : Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent.

Publié par Aux Éditions du Phare, Canada
ISBN 978-2-9811610-1-7

Cette version est illustrée par Réjean Roy et traduite par Roseline Roy.

LaPresseDuSoir : Une façon nouvelle et innovante de lire l'actualité