La fugue, Aurélie Valognes

En pansant les cicatrices de la maison, Inès va commencer à soigner les siennes.
..*..*..
« La fugue » D’Aurélie Valognes, publié chez JC Lattès. — Un Nouveau Roman Comme Un Hymne à la Vie et à la Renaissance Personnelle, où l’Écriture Nous Emporte dans une Découverte des Relations Humaines et de l’Équilibre Intérieur.
Lire aussi cet Article… La santé est politique De Miguel Shema
Le Livre
La fugue
On a tous un jour eu envie de partir, de claquer la porte, de tout quitter.
Inès, mariée, deux enfants, arrivée à la moitié de sa vie, se sent arrivée nulle part. Elle porte, gère, s’oublie. Et on l’oublie. Emprisonnée dans une existence qui ne lui correspond plus, un jour, elle part.
Dans la solitude d’une nature sauvage, elle trouve un lieu à elle : une maison, où le temps semble s’être arrêté, et qu’elle décide de retaper. En pansant les cicatrices de la maison, Inès va commencer à soigner les siennes.
Et si le meilleur chemin pour aller vers soi passait par les autres ?
Un hymne à la vie qui peut toujours recommencer.
Le nouveau roman d’une écrivaine qui ne cesse de se réinventer pour mieux nous raconter.
Auteure
Avec plus de 5 millions de livres vendus, Aurélie Valognes est une figure incontournable de la littérature contemporaine. Née à Châtenay-Malabry, l’écrivaine a publié plus de dix romans, dont Mémé dans les orties, Au petit bonheur la chance, Né sous une bonne étoile, ou encore L’Envol, qui ont tous connu un succès retentissant et sont traduits dans plus de quinze langues.
#AurélieValognes #Littérature #LaFugue #BienÊtre #BienSeRéinventer
Laisser un commentaire